Nouvelles dates du cycle de mobilité du MTES

publié le 23 mars 2020

En pleine période de confinement, une clarification relative au calendrier du cycle de mobilité en cours apparaissait indispensable rapidement. En effet, les messages d’alerte étaient nombreux auprès de nos syndicats, ajoutant au stress actuel.

Aussi, sans préjuger de la durée de la crise actuelle, FO a demandé au DRH que la date limite de dépôt des candidatures soit dans un premier temps repoussée de la durée de la période actuelle de confinement.

Par message du 20 mars 2020, le DRH a fixé le nouveau calendrier suivant :

- date limite de réception des candidatures par le chef de service d’origine : 30 avril
- date limite de réception par le chef de service d’accueil : 7 mai
- date limite de réception par la DRH : 18 mai

Les résultats de la mobilité seront publiés à partir de la deuxième quinzaine du mois de juin.

N’hésitez pas à saisir votre syndicat national FO pour continuer à vous accompagner dans votre projet de mobilité.