# MaPrimeEscroc - 4 - Notification CMI 2020

publié le 11 février 2022

Dans la cadre de la bascule technique des corps techniques au RIFSEEP en, 2021, l’administration se doit de notifier le Coefficient de Modulation Individuel (CMI) 2020, pour le calcul du régime indemnitaire 2021.

********************************************************

Le ministère doit rendre des comptes aux agents des corps techniques :

L’administration à fait le choix dogmatique d’intégrer les corps techniques aux RIFSEEP. Dans le cadre de la bascule technique, elle a également fait le choix délibéré de ne pas établir de cadre formel, sous forme de note de gestion. La DRH s’est contentée de diffuser un diaporama, de réaliser des webinaires et de renseigner une FAQ.

L’administration se doit de notifier à chaque agent, son coefficient individuel 2020. Ce coefficient est déterminant dans le calcul du montant de l’IFSE 2021, sur la feuille de paie de décembre.

Ce CMI vous permettra de recalculer votre dû en termes de RIFSEEP 2021, à l’aide du calculateur dont dispose la section SNP2E-FO de votre service.

Enfin, afin de connaître votre situation en termes de régime indemnitaire pour l’année 2021, le modèle de courrier demande également à votre service de notifier l’IFSE 2021 et le CIA 2021.

en grand format (nouvelle fenêtre)

Le SNP2E-FO reste mobilisé afin que les droits des TSDD soient respectés, et que l’administration assume ces décisions en informant. Le flou n’est pas permis !

Télécharger le document imprimable affiche tsdd rifseep corps technique 4 (format pdf - 123.1 ko - 11/02/2022)